Ivry Lumen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Novembre - cloisonnement

4 participants

Aller en bas

Novembre - cloisonnement Empty Re: Novembre - cloisonnement

Message par Jeanne Jeu 27 Nov - 23:15

Bonjour,
coté Ampère pas d'appel de fond non plus. c'était prévu pour novembre, donc je pense qu'il y a un peu de retard...

sinon, coté impôts fonciers... j'ai reçu un courrier des impôts me demandant des information sur l'appartement acheté et j'ai donc eu l'occasion d'échanger avec eux. Voici le message que j'ai eu:
"(...) vous avez 90 jours pour compléter la déclaration H2 et la faire parvenir à notre service. J'attire votre attention sur le fait que vous avez 90 jours à compter de la date d'achèvement des travaux et non pas à compter de la date de livraison du bien. Pour connaître cette date d'achèvement, vous pourrez contacter le promoteur une fois que les travaux seront terminés. "

Pour remplir la déclaration modèle H2, aucun mode d'emploi n'est fourni (si ce n'est les explications à l'intérieur du formulaire). Si vous rencontrez des diffcultés pour le compléter, vous pouvez nous contacter ou vous présenter à l'accueil de notre service afin que nous vous aidions à le remplir. "
Jeanne
Jeanne
Admin

Messages : 327
Date d'inscription : 05/09/2014
Localisation : Ampère 4eme

https://ivry-lumen.meilleurforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Novembre - cloisonnement Empty Re: Novembre - cloisonnement

Message par Maud Lun 24 Nov - 10:17

Bonjour,
Merci pour toutes ces infos Smile
de notre côté (hall Volta) nous n'avons pas encore reçu cet appel de fonds mais j'imagine que ça ne devrait plus trop tarder... Enfin ça laisse penser que les livraisons seront sans doute un peu décalées.

Maud

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Novembre - cloisonnement Empty Re: Novembre - cloisonnement

Message par Nitram Dim 23 Nov - 15:07

Je ne sais pas du tout pour l'organisation de l'aménagement mais je ne doute pas que Cogedim nous informera en temps et en heure. Laetitia vous disiez pourvoir entrer en contact avec des dirigeants de Cogedim, peut être pourriez vous vous renseigner pour savoir ou ils en sont par rapport à leur calendrier prévisionnel? Y'a t'il une chance que la livraison soit avancée?

Pour l'exonération de taxe foncière, la personne de l'office notarial nous a spécifié qu'il faut faire une demande d'exonération auprès du centre des impôts local dans les 90 jours suivant la livraison. Pour info je vous mets le lien pour obtenir les coordonnées du centre des impôts dont nous dépendrons:

http://lannuaire.service-public.fr/services_locaux/ile-de-france/val-de-marne/sip-94041-01.html
Nitram
Nitram

Messages : 351
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Novembre - cloisonnement Empty Re: Novembre - cloisonnement

Message par jarod94 Sam 22 Nov - 20:47

Bonjour, ça semble bien avancé. Quelqu'un sait comment se passe la livraison côté organisation si il y a un planning tout le monde n'en ménage pas en même temps, non ? Sinon pour l'exonération de taxe foncière faut faire un courrier à la mairie c'est quoi le délai ?

jarod94

Messages : 177
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Novembre - cloisonnement Empty Novembre - cloisonnement

Message par Nitram Sam 15 Nov - 12:52

Pour info, il y a aussi quelques photos du chantier, croquis et commentaire sur le site de l'architecte Samuel Delmas qui est aussi le maître d'oeuvre. C'est ici:

http://www.samueldelmas.fr/indexflash.html

Il faut aller chercher dans la catégorie Logement, le projet IVR

Sinon, tout le monde a reçu l'appel de fonds fin de la mise hors d'eau et début du cloisonnement?
En tous cas sur le batiment Edison nous l'avons reçu hier, quand je regarde sur le calendrier prévisionnel nous sommes à 85%, ca me semble bien à 11 mois de la livraison, est ce que quelqu'un sait si nous sommes en avance ou en retard sur le calendrier prévu?
Nitram
Nitram

Messages : 351
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Novembre - cloisonnement Empty Re: Novembre - cloisonnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum